Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Herbergement pour Blanquefort

AuteurMessage
Jean-mi
Admin

MessageSujet: Herbergement pour Blanquefort   Sam 13 Mar - 7:38

Bonjour à tous.

Quelqu'un a t-il prospecté pour le Championnat de France Nature.

Jean-mi
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Sam 13 Mar - 9:10

Je t'ai répondu par mail.

Si cela intéresse quelqu'un autre : le camping de Bordeaux, à 7 minutes du terrain (d'après le site du championnat) a encore quelques bungalows de libres et fait une réduction pour les archers.

http://tiralarccd45.jimdo.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://tiralarc-loiret.discutforum.com
Isa

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Mer 28 Avr - 17:52

Bonsoir

Je n'ai pas de difficultés de logement mais je viens aux infos sur le parcours de Blanquefort avant de m'inscrire définitivement...

Quelqu'un connait-il les lieux ? Plat, pas plat, terrain difficile.... ? Ce n'est pas la peine que je me lance si les 30 secondes sont inatteignables pendant les deux jours. Un peu de respect pour mes concurrentes, donc, dites-moi si vous savez. Je n'ai pas trouvé de numéro de contact sur le site des Indian's Arc...
Chouette
Admin

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Mer 28 Avr - 20:01

On a plusieurs fois songé à aller faire leur concours de juillet, et on a toujours été obligés de renoncer...

papy jojo

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Sam 1 Mai - 8:42

Bonjour Isa

Je n'ai fait qu'une seule fois le concours de Blanquefort.

De mémoire c'est relativement plat mais ce club crée des "plateformes" pour tirer en hauteur

Regarde les photos qu'il peut y avoir sur les rencontres, c'est un peu comme Candé lors de leur concours au mois de juin

Pour le tir en 30 secondes, (et c'est un constat personnel), je trouve que les organisateurs font de plus en plus d'effort pour ne pas cumuler
1/ la difficulté du terrain
2/ le pas de tir ou il est impossible de se positionner ou se caler
3/ le blason à la noix

Voili voilou, j'espère t'avoir donné quelques informations

Céline
Isa

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Sam 1 Mai - 10:23

Merci pour ces précisions, je pense que je vais tenter ma chance...
Piquichass

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Lun 3 Mai - 21:37

Blanquefort , c'est aussi plat que Beaugency!Mais souvent plus chaud , plus lourd! Ilya aussi beaucoup d'arbres et l'organisation ..c'est leur truc !Bon accueil à coup sur .Le parking sera gardienné et les plateformes certainement laissées de côté pour éviter les bouchons .Impossible de s'essouffler pour aller à un pas bleu!terrain militaire ( américain , ancien,avec vieux logements bourrés d'amiante , donc abandonnés ) en bordure de l'agglo , peu de magasins à proximité.
NICO45 1%

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Mar 4 Mai - 9:09

ils vont surement nous refaire le coup des verres et couverts avec consigne.....

Tu donnes une consigne et il te donne un gobelet en plastique à garder pendant tout le we.....avec un espèce de truc à attacher à la ceinture...
eh hop tu veux boire un coup , il rincent vaguement le gobelet dans une bassine générale... sympa comme tout comme ça chacun refile ses miasmes aux copains... pale pale

et après tu es bien embêté car tu ne sais pas ou le mettre verre, il faut se trimbaler avec toute la journée..... Mad Mad
Chouette
Admin

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Mar 4 Mai - 19:13

Les avis divergent sur les conditions d'accueil semble-t-il ! Quelques détails en plus pour qu'on puisse se faire une idée ?

NICO45 1%

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Mar 4 Mai - 20:50

Chouette a écrit:
Les avis divergent sur les conditions d'accueil semble-t-il ! Quelques détails en plus pour qu'on puisse se faire une idée ?

nous n'avons fait qu'une fois l'inter....l'année dernière, au niveau de l'accueil RAS, si ce n'est cette histoire de gobelet qui avait un peu gonflé pas mal de monde....

c'est bien de jouer le coté développement durable, mais bon faut le faire complétement.

donc ils nous poussent à prendre leurs verres en plastique réutilisable ( bon a mon avis ils auraient des vrais verres , cela serait plus écologique, mais bon passons), mais ce qui m'a un peu choqué c'est qu'il y avait à des endroits du parcours des restes de mise en scène de cibles des années précédentes et notamment une partie de la grotte en polystyrène qui était entrain de pourrir dans un coin, des cibles en mousse à moitié décomposé dans un autre......

Ca c'est pas trop écolo, mais bon !!
Piquichass

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Jeu 6 Mai - 21:22

sur 10 inter(s) , on n'en raté que 2...plus " concours en dehors de l'inter :Blanquefort , on ne se perd plus !ça ne sera peut-être pas le cas de tout le monde ...ça sera mieux que Toulouse , et mieux que Dôle même avec du temps pourri , pas mal de sable .Les parcours ne sont pas toujours simples , ils sont nombreux à tirer et préparer des parcours , depuis longtemps !
Les verres à trimbaler ...ça me saoule ...car je l'oublie tout le WE , pas que ça à penser....prennez le votre ...si , j'y pense , je prends celui de juillet dernier ...si je mets la main dessus , pas gagné!
NICO45 1%

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Jeu 6 Mai - 21:41

Piquichass a écrit:
sur 10 inter(s) , on n'en raté que 2...plus " concours en dehors de l'inter :Blanquefort , on ne se perd plus !ça ne sera peut-être pas le cas de tout le monde ...ça sera mieux que Toulouse , et mieux que Dôle même avec du temps pourri , pas mal de sable .Les parcours ne sont pas toujours simples , ils sont nombreux à tirer et préparer des parcours , depuis longtemps !
Les verres à trimbaler ...ça me saoule ...car je l'oublie tout le WE , pas que ça à penser....prennez le votre ...si , j'y pense , je prends celui de juillet dernier ...si je mets la main dessus , pas gagné!

nous on ne risque pas de les oublier actuellement les enfants s'en servent pour mettre leurs brosse à dent ...... Very Happy
PereNoel

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Sam 8 Mai - 8:46

Lu sur le site d'Indians Arc :

LA RESTAURATION
Pour vous désaltérer ou apprécier un café sur place, et pendant toute la durée de ce Championnat de France, nous vous invitons à vous servir des gobelets réutilisables et de leur système de transport individuel moyennant une consigne d'1,50 indians, qui vous sera restituée en ramenant votre verre.

Même principe pour les assiettes qui seront mises à disposition pour le steak de bison-frites moyennant une consigne de 2 Indians l'assiette et une consigne d'un Indians par couvert (fourchette et couteau).

Nous vous rappelons qu'en ramenant la vaisselle votre consigne vous sera restituée.

REGLEMENT DE VOS CONSOMMATIONS
Nous vous rappelons que les buvettes, la restauration sur place et la tombola ne fonctionneront qu'à l'aide de la monnaie en "Indians", mise à oeuvre durant ce championnat.

Le "change" se fera dans la salle Fongravey.
les horaires d'ouverture de la Banque sont les suivants :
Le vendredi de 8h00 à 20h00
Le samedi de 7h00 à 20h00
Le dimanche de 6h30 à 19h00

MERCI DE VOTRE COLLABORATION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laudom.info
Chouette
Admin

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   Sam 8 Mai - 14:20

On emportera nos gourdes. On ne va pas s'embarrasser avec un gobelet. Et pour les assiettes, pas grave, on compte préparer nos propres repas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Herbergement pour Blanquefort   

Herbergement pour Blanquefort
Page 1 sur 1