Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

3D Ingré découverte 12 juin 2010, Officiel le 13 Juin 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMG

MessageSujet: Re: 3D Ingré découverte 12 juin 2010, Officiel le 13 Juin 2010   Dim 13 Juin - 20:34

bilan mitigé pour ma part...

belle organisation un grand merci à l'équipe du club pour la partie organisation...et bravo pour la météo.

parcours de 1 à 20, j'ai été performant, et mon peloton a bien aimé aussi

parcours de 31 à 21 , catastrophe pour le peloton, on a toujours eu l'impression de tirer des cibles lointaines et pas grosses...
les distances le soir nous ont surprises au greffe...?!

apparemment pour ma part, un gros coup de barre en plus de l'impression lointaine, l'après midi je n'étais pas là, c'était un autre qui tirait...

j'aurai quand même des réflexions...pour la prochaine fois

-la grenouille (surtout) et le crocodile, le règlement dit qu'il faut que les cibles soient approximativement à 90°, ben les flèches en cibles, c'était très loin d'être le cas...

-le loup, avec un filet accroché dans le bosquet derrière, ça aurait été bien...celui de peloton qui l'a mise dans le bosquet aurait bien aimé...

-piquetage du mirador, voir les questions posées dans la partie règlement.

et pour finir débuts d'aurélie au pas bleu en tant que cadette BB (avec son longbow)... bravo à elle Smile , même si l'après midi lui aura fait autant de mal qu'à moi...

http://jmgwebarcherie.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jmgwebarcherie.free.fr/
NICO45 1%

MessageSujet: Re: 3D Ingré découverte 12 juin 2010, Officiel le 13 Juin 2010   Dim 13 Juin - 21:31

bon le seul bémol que je mettrais , effectivement c'est le croco, ils s'en sont aperçu un peu tard ce matin, des pelotons étaient passés, il était effectivement trop à plat...

Après nous le savons tous, ils n'ont pas beaucoup de grosses cibles, c'est un souci pour un club..

Moi je leur tire quand même un grand coup de chapeau, n'oublions pas qui ont été vandalisé la nuit dernière, cible volée, abimé, ru-balises arrachées....
pas facile, ce matin tout était en ordre....

piquetage du mirador, voir ma réponse...
JMG

MessageSujet: Re: 3D Ingré découverte 12 juin 2010, Officiel le 13 Juin 2010   Lun 14 Juin - 7:44

NICO45 1% a écrit:
bon le seul bémol que je mettrais , effectivement c'est le croco, ils s'en sont aperçu un peu tard ce matin, des pelotons étaient passés, il était effectivement trop à plat...

Après nous le savons tous, ils n'ont pas beaucoup de grosses cibles, c'est un souci pour un club..

Moi je leur tire quand même un grand coup de chapeau, n'oublions pas qui ont été vandalisé la nuit dernière, cible volée, abimé, ru-balises arrachées....
pas facile, ce matin tout était en ordre....

piquetage du mirador, voir ma réponse...

il est clair que le vandalisme de la nuit est passé inaperçu des archers (sauf en discutant avec les gens bien evidemment, tu fais bien de souligner ce point, car ils ont sacremment bien bossé pour nous permettre de tirer )

http://jmgwebarcherie.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://jmgwebarcherie.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3D Ingré découverte 12 juin 2010, Officiel le 13 Juin 2010   

3D Ingré découverte 12 juin 2010, Officiel le 13 Juin 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2