Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

piquet

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NICO45 1%

MessageSujet: Re: piquet   Lun 14 Juin - 21:49

Chouette a écrit:
Et comme tout le monde ne s'inscrit pas avant, c'est en fait impossible à mettre en place. Sauf si on veut que le concours démarre très tard !
Donc, les organisateurs font les pelotons... en acceptant les "propositions" des archers qui se regroupent comme ils le souhaitent.
Et là, on peut lancer une nouvelle discussion :
- c'est une bonne chose parce que cela permet de passer une bonne journée avec des copains
- c'est ennuyeux, parce qu'on entend souvent des rumeurs disant que certains tirent ensemble pour pouvoir tricher.

c'est jouable avec un départ unique...comme chez Jean marie ou chez vous par exemple..
Le principe des pelotons formés, on peut passer une très bonne ou une très très mauvaise journée comme moi l'année dernière a candé, cela m'a pourri mon parcours...
après, tout le monde sait qu'il y a des pelotons arrangés, chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience...
J'aime bien tirer avec des TL, cela nous permet de nous tirer la bourre, c'est stimulant, et souvent c'est là ou je fais mes meilleurs scores...
bon en général nous sommes rarement plus de trois par peloton dans la région, car on nous interdit d'être plus... ce qui est d'ailleurs marrant car tirant un peu partout en France il n'y a pratiquement que dans la région que l'on voit ça, enfin bref....( c'est d'ailleurs marqué sur aucun règlement )...
Revenir en haut Aller en bas
JMG

MessageSujet: Re: piquet   Mar 15 Juin - 6:53

combo a écrit:
Merci Chouette je m'y attendais un petit peu en faite sur le fond mon raisonnement n'est pas si mauvais ,chacun fait un peu ce qu'il veut et tant que tout ce passe bien y a aucune raison de changer quoique ce soit,tu fais comme on ta dit et tout va bien. Excusez moi c'était juste une question désolée si cela dérange ,tant qu'à débattre sur les points de règlement je m'informe c'est tout. hum je crois bien que je vais me l'offrir ce manuel,plus ça va et plus je suis curieuse,j'aime bien que les choses soit clair c'est une qualité non?

ne t'excuses pas de poser des questions sur le règlement, au contraire cela est bien d'en parler pour informer les archers Smile

http://jmgwebarcherie.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://jmgwebarcherie.free.fr/
combo

MessageSujet: Re: piquet   Mar 15 Juin - 7:53

Bonjour à tous,

Oui Laurent , je tenais juste à le dire quand même,tu sais autant que moi que nous ne partageons pas tous les même avis et heureusement!!
D'ailleurs en parlant de ceci je trouve dômmage qu'il n'y est pas plus de membres pour justement faire avancer un peu tout ça,je suis sur que d'autres se pose aussi des questions mais... Je pense que c'est un minimum de temps en temps de se remettre en question et partager ses impressions,je sais aussi que je prend un certain risque mais j'assume ce sont mes convictions,je m'intérroge sur la pratique mais aussi sur la discipline de notre sport et je ne pense pas qu'il y est du mal à cela,je reconnais que je n'ai pas toujours l'art et la manière de m'exprimer je m'en excuse,voili voilou.
Mato

MessageSujet: Re: piquet   Mar 15 Juin - 15:38

Il est vrai que peu de membres interviennent dans ce domaine du forum.

Pour ma part, cela s'explique par l'estime que je porte aux règlements tels qu'il sont organisés, circonstanciés et parfois même rédigés (le vocabulaire !) qui est inversement proportionnelle à celle que méritent à mes yeux les volontaires-arbitres de bonne volonté confrontés à leur application.

Cela dit, ma mienne Chouette exprime souvent très bien des avis qu'il me paraît inutiles de doubler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piquet   

piquet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2